Monsieur: vous pouvèz trouver les instructions que vous recherchèz dans ce
page Web.

http://www.php.net/manual/fr/

Au revoir.

"Abdelghani Mekhoukh" <[EMAIL PROTECTED]> wrote in message
[EMAIL PROTECTED]">news:[EMAIL PROTECTED]...
Monsieur,
Premièrement et avant tout je vous souhaite une bonne année.
Je suis un débutant en PHP, et je veux l'installer comme un
module dans le serveur web Apache mais j'ai rencontré des
problèmes. Je tiens à vous signaler que je travaille sur la
plate forme WINDOWS NT 4.0 SERVER.
Pouvez vous s'il vous plaît me donner la méthode en détails
?
Je vous remercie préalablement.