2012/8/30 alep45 <ale...@laposte.net>

> Bonjour,
>
> Que veux-tu dire par les demandes d'avances, de provisions ? Les courriers
> avec les demandes de provisions sur budget prévisionnel ou travaux et/ou
> avances que le syndic envoie aux copropriétaires tous les trimestres ou aux
> dates prévues ?
>
> S'il s'agit de cela, personnellement je les fais extérieurement à Php
> compta jusqu'à présent mais j'essaie de trouver un moyen pour les intégrer
> en ayant au préalable inséré un formulaire type. Si on peut éditer une
> [...]

Oui c'est de cela que je parle, il doit y avoir  normalement une écriture
comptable. De plus, on ne demande probablement pas le même montant à tous
les copropriétaires, il y a probablement une clef de répartition. Donc il
faut générer l'écriture comptable puis envoyer le document avec le bon
montant à chaque copropriétaire, non ?

@+

D.

--