Bonjour,

        je teste actuellement un import des OD dans PhpCompta. Ce WE
cela semblait fonctionner mais je viens de me rendre compte que dans le
menu saisie d'un OD je n'ai plus accès à aucune fiche S&BD !

        Je viens d'essayer sur une base de test, cela fonctionne
normalement.

        Je ne comprends pas mais la seule explication me semble les
imports faits ce WE, j'imagien qu'un index/compteur, ... n'est pas à
jour ...

        J'aurai besoin d'un peu d'aide pour le debug.

        Dans le menu Comptabilité / Opérations Diverses / Opérations
Diverses /

            quel est le module qui gère l'affichage pour le choix du
quickcode ?

    Merci d'avance.

    PmG