Bonjour,

Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ce système de reporting par fiche,
en fait pourrait servir au Mailing, il serait possible de générer :
* des récapitulatifs pour client
* des situations comptables pour les copropriétaires
* des fiches de paie, annuel ou mensuel
* des cartes d'abonnement de membre

Bref, le champs des possibilités sera quasi infini, mais avant cela,
j'aimerais améliorer les rapports avancés, j'aimerais qu'il puisse générer
des documents sur base de modèles.

Qq'un pourrait-il essayer de voir si les 5 états pour les copropriés sont
faisables avec les rapports avancés ? Une fois au point, on les mettra sur
le wiki dans contribution.

@ bientôt

Dany

Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/