 From: Dany De Bontridder <dany...@gmail.com>
To: PHPCompta <phpcompta-contrib@nongnu.org>
Sent: Tuesday, August 20, 2013 7:36 PM
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Question nouvelle version

Bonsoir,
Évidemment, améliorer l'usage de la tablette sans laisser tomber le pc, c'est
clair. La tablette est moins ergonomique qu'un pc avec clavier, souris et écran
17"
Luc, a proposé une superbe idée (merci luc) pour faciliter l'utilisation de
PhpCompta
Moi je cherche un moyen pour classer toute ma paperasserie, je retrouve assez
vite ce que je cherche mais j'aimerais regrouper par dossier ou par tag, et
c'est surtout à ce sujet que je me pose des questions : comment le présenter,
faut il des dossiers avec un nom / code et une description, des
sous-dossiers... une action peut-elle être dans plusieurs dossiers différents ?
Comment faire ??
Si vous avez besoin d'autres idées n'hésitez pas ;)

Dany