Le 10/12/2013 10:45, Luc Degryse a écrit :
> Bonjour,
>
> *OpenARMS  *
>
> Facile à retenir, peut être illustré (bras ouverts englobant toute une
> série de blocs représentant des tâches, ... ), c'est imagé, Open,
> évolutif, ...
> Quant à la signification de ARMS, qui permet de relier à
> l'application, ce pourrait être " Accounting Resources Management System"
>
> openarms.com (organisation caritative) est déjà enregistré, ceci dit.
> (mais pas openarms.eu ni .be semble-t-il )
>
> Je crains qu'il faille tenir compte de cette contrainte également.
> [...]
Bonjour,

OpenARMS sonne un peu militaire, ARMS sonne comme arm :-) J'avais pensé à ;

CENSEA - comptabilité en latin, malheureusement il y a une boite de
recrutement de comptable qui s'appele aussi ainsi. Mais comme nous ne
faisons pas de recrutement cela pourrait passer
Dans des noms qui sonnent un peu
* AEONLYS
* AERA    : référence au CLOUD, les données sont stockées sur Internet
* AERPON : Advanced E R P On Linux
* SKY-ERP : reference au CLOUD -> SKY le ciel
* AESKY : advanced ERP in the sky

On n'y est pas encore mais je sens qu'on avance :-)

@+

.D.