Effectivement je fais ma TVA :-) et je prépare celle de des années suivantes
avec la nouvelle législation.

Je ne vois pas comment tu fais ta vérification avec balance et IMPJRN ?

Personnellement, je vais dans COMPTA/PRINT/PRINTBAL
(Comptabilité / Impression / balance)
Je choisis le journal de vente et d'achat
je coche les totaux de niveau 2
et je demande pour visualiser

Et pourquoi pas réactualiser le module TVA mais pour le coup, je ne peux pas
aider au développement, mais je peux tester.

@+
Piwi