Salut tout le monde,

Voila le truc. J'essaie de mettre en ligne les échanges qui
ont se sont tenus sur les listes utilisateurs et devel de
PMB. Après une petite recherche, il me semble que le
service http://www.mail-archive.com/ répond au besoin. Du
coup, à partir de maintenant, la liste devel est archivée
là-bas :

http://www.mail-archive.com/phpmybibli.devel%40ml.free.fr/

Le problème concerne les messages anciens. J'aurais besoin
de savoir si quelqu'un a sendmail bien configuré sur une
machine et une bonne connection. Il y aurait juste cela à
faire : j'envoie à ce quelqu'un une archive avec un fichier
mailbox des listes depuis leur création et un script perl,
il faudrait juste éxécuter ce script qui s'occupe de tout
remonter. Attention avant de dire oui, la liste devel à
elle seule comprend environ 1800 messages...

Peut-être quelqu'un ici a-t-il une autre méthode dont je ne
connais pas l'existence, merci de l'indiquer si c'est le
cas ;-)

François--