Bonjour à tous les abonnés de la liste PhpMyBibli.user...

Ce petit courrier est là pour dire qu'on est toujours
vivants (et pas qu'un peu) et donner quelques nouvelles du
projet (j'aurais dû le faire bien avant, mais le temps m'a
fait défaut...)

La première nouvelle, c'est que la médiathèque de Bueil est
ouverte. C'est important pour nous. Cette médiathèque est
la première structure de type BM française à s'équiper d'un
logiciel entièrement libre. L'ouverture s'est bien passée
et ça fonctionne (on s'en doutait un peu, à vrai dire...).

Depuis la préparation de cette ouverture, des axes de
développements se sont dégagés.

Les principaux sont les suivants :

- On va mettre l'accent sur le paramétrage des choses par
utilisateur (champs pré-renseignés, l'application devrait
sous peu être entièrement thémable, toujours par USER). Le
tout doit être accessible par une interface web et plus par
des fichiers de configuration.

- Le module de recherche titre est maintenant presque
quasiment totalement revu pour un support complet des
opérateurs booléens.

- On va aussi mettre le paquet pour finaliser l'OPAC et
l'ajout de la gestion des périodiques.

Nous avons beaucoup de retours positifs sur ce projet. Donc
nous comptons bien tranformer l'essai...

Bonne journée à vous.

--
François Lemarchand
homepage : http://balno.free.fr/