Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Mais, dis-moi, les sessions ? Moi pas trouvé encore !!!

Je viens de regarder vite fait (cela dit, je suis monoposte
pour l'instant à la maison. Il faudrait que je fasse le
test au boulot...). J'ai comme dans l'idée que le souci
vient du nom qu'on attribue à la session :

function startSession($SESSNAME, $login) {
}

Dans les faits, $SESSNAME est toujours le même :

(ligne 53 de main.php) :
startSession('PhpMyBibli', $user);

Maintenant, ça apparait complétement débile de faire ça, à
quoi bon passer un param si on sait pertinement que c'est
toujours le même ?

Mettons qu'on élimine cette faute de conception.

la ligne 164 de session.inc.php peut aussi sauter avec ses
suivantes :

// nettoyage des sessions précédentes de la personne
$query = "DELETE FROM `sessions` WHERE login='$login' AND
SESSNAME='$SESSNAME' ";

Pas la peine de nettoyer les autres sessions de l'user,
puisqu'en dessous, clean_table() enlève les sessions de
plus de 24 heures.

J'ai un doute tout d'un coup :

ligne 183 de session.inc.php:
// adresse IP du client
$IP = $GLOBALS[REMOTE_ADDR];

$GLOBAL[REMOTE_ADDR], se serait pas l'adresse du SERVEUR,
par hasard ?

Je continue de chercher...