François Lemarchand a écrit:
Salut Michael,

Je crois que peut-être il faudrait que ta base soit remise
à niveau. De mémoire, il me semble qu'on a changé des trucs
sur la gestion des utilisateurs (cf. alter.sql v 1.27
2003/09/18).

Peux-tu rouvrir PhpMyAdmin, et appliquer ce script à la
base bibli ?
C'est fait et de fait, le message n'apparaît plus ! Merci encore ! J'ai été absent quelques semaines, le logiciel a beaucoup évolué, l'allure générale a considérablement changé. J'aime beaucoup l'allure de la page d'accueil. Et c'est très fonctionnel !
Continuez comme ça !
PS. Content de te relire Michael, la vie est belle ? ;-)
Oh que oui !  Maëlle a déjà trois mois et demi, tout passe très vite. Et mes heures de PC ont vite été remplacé par des ballades, des gazouillis, mais si j'ai quand même trouvé le temps de faire quelques progrès en html.

Juste une petite chose en passant : Sur la page d'accueil, le lien OPAC dans la barre d'outil ouvre l'OPAC dans une nouvelle fenêtre, mais l'icone OPAC au centre de l'écran ouvre le lien dans la même fenêtre !

Salut à tous et à bientôt

Michaël

Répondre à