Selon "delahais.michael" <[EMAIL PROTECTED]>:

> Oh que oui !  Maëlle a déjà trois mois et demi, tout
> passe très vite. Et
> mes heures de PC ont vite été remplacé par des ballades,
> des gazouillis,
> mais si j'ai quand même trouvé le temps de faire quelques
> progrès en html.

Ca va aller de plus en plus vite... Un matin tu te
réveilles et tu te rend compte qu'il faut aller à l'école
maintenant :-(

> Juste une petite chose en passant : Sur la page
> d'accueil, le lien OPAC
> dans la barre d'outil ouvre l'OPAC dans une nouvelle
> fenêtre, mais
> l'icone OPAC au centre de l'écran ouvre le lien dans la
> même fenêtre !

Je vois qu'on doit fonctionner un peu pareil... On est du
genre à saisir un bouquin et hop, un petit oeil dans l'OPAC
pour voir comment ça sort... Quand je saisis, j'ai toujours
un fenêtre OPAC ouverte (et avec tout logiciel de bib.).
L'usager avant la collection !!! (On en revient toujours à
ça...). Je corrige le truc dès que j'ai un moment...

A+