----- Original Message -----
From: "François Lemarchand" <[EMAIL PROTECTED]>

> Si je reprend la liste, cela donnerait :
>
> modifier
> supprimer
> nouveau
> rechercher
> choisir dans une liste
> imprimer

ATTENTION : sur la fiche lecteur, je pense qu'il faut que le lien imprimer
la carte de lecteur soit direct et non pas par un popup qui propose le choix
"tu veux imprimer koi ?"

Question de rapidité de gestion des inscription et du public utilisateur de
l'appli, qui n'aime pas trop devoir valider 15 000 trucs. Déjà que pour
imprimer le PDF il faut :

suivre le lien > ouverture popup avec PDF
cliquer sur l'icône imprimante de Acrobat > ouverture de la fenêtre
d'impression
valider cette fenêtre Acrobat par le bouton OK
fermer la fenêtre contenant le PDF