Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Pour la présentation, il va falloir chiader un peu le truc... j'ai mon
> portable tout équipé (sauf douchette) idéalement, un serveur sous Linux
> serait plus propre et plus tendance...

Je peux amener une douchette d'Agneaux, mais elles sont avec des raccords type
mini-din (pas USB, c'est un souci d'ailleurs...) du type 'que tu branches entre
le clavier et l'UC'. J'ai aussi ma machine de la maison, c'est pentium pro
celeron avec 288 Megs de RAM et un dual boot Win95/debian 3.0r1 que je viens de
réinstaller. Il y a une carte réseau, mais je ne l'ai jamais faite fonctionner,
d'ailleurs, je n'ai plus rien pour tester, mon ancienne machine est
complétement désossée pour dépanner les copains... Je vais bien soigner
l'install de la Debian, on risque d'avoir des pointures dans l'assistance. Ma
femme va râler pour ses préparations de cours, mais je peux l'amener...

Avec le design fait par Gautier, je pense que ça devient vraiment convaincant.

A+