Ca je pense que je pourrais prendre. Dans tous les cas, je lâche mon
boulot actuel au début novembre. Mon remplaçant aura besoin d'une doc,
s'il veut pouvoir faire fonctionner PMB.

Pour les périodiques, c'est vraiment le prochain chantier...

Au passage, l'OPAC newlook est déjà visible dans phpmybibli/opac2/ je le
laisse dans ce répertoire jusqu'à ce que j'ai activé les fonctions
individuelles : ouvrages empruntés, en retard, etc...

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

<[EMAIL PROTECTED]> -