Pour l'OPAC, les ouvrages dans notre base test ne sont pas catégorisés :
c'est ça le problème !!!. Je viens de comprendre pourquoi ton
utilisateur trouvait rien. En fait il faudrait catégoriser un certain
nombre d'ouvrages.

Voici donc mon programme :
- relookage icônes et partie administration de l'interface de gestion
- fonctions de l'utilisateur dans l'OPAC
- gestion des paramètres du centre de doc (adresse, mail, logo, etc...)
dans l'interface de gestion.
- catégorisation des ouvrages (1 bouquin par catégorie au moins dans la
base test).

Ca me fera déjà un bon week-end.

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)