Selon Gautier MICHELIN <[EMAIL PROTECTED]>:

> Pour l'OPAC, les ouvrages dans notre base test ne sont pas catégorisés :
> c'est ça le problème !!!. Je viens de comprendre pourquoi ton
> utilisateur trouvait rien. En fait il faudrait catégoriser un certain
> nombre d'ouvrages.

Pour Madame Houda, c'est assez particulier. Le Centre de doc de Rabat n'utilise
pas les catégories, ils mettent tout en indexation libre. Elle se manifeste
pour dire qu'elle est toujours là et aimerais bien qu'on se penche sur le pb de
la version arabe. Pour ce pb, il y a une personne de l'Ambassade de France là-
bas qui s'y penche et va nous faire une synthèse des trucs à voir (sens de
lecture + particularités en recherche et codage, notemment dans une base bi-
lingue)...

A+