Bon sang, ça commitait dans tous les coins aujourd'hui, ça fait plaisir ;-)

Pour ma part, je n'ai pas pu avancer comme je voulais, ayant été dérangé...
De toutes les façons, je boucle la gestion des groupes pour demain soir.

Au niveau des 'public relations', je me bloque une heure demain matin pour
remplir le cahier des charges de Nantes et le fais suivre à Eric pour
relecture. Dans le même temps, je préviens notre correspondant qu'il va se
mettre en rapport avec lui.

Je dois aussi remplir la fiche d'inscription pour Poitiers...

A+

PS. très jolies les icones, Gautier...