Bonjour,

Nous vous remercions de cette invitation et serons présents ce jour là (je
viens de remplir le formulaire d'inscription).

Juste une question pratique : peut-on compter sur un système de projection pour
un portable ?

Merci par avance, même si notre présentation n'est pas retenue, nous viendrons
tant la manifestation nous paraît intéressante...

Cordialement,

François Lemarchand