Pas mal, j'en déduis que tu n'as pas trouvé trop de trucs bancals dans le
module ;-)

Par rapport à ce type d'édition, je soumet cette proposition à votre étude :

La page de visualisation des membres d'un groupe est obtenue avec le script :

./circ/groups/show_group.inc.php

Du très classique jusque là : récup des infos du groupe, liste des membres,
affichage des liens vers les membres, la modif, etc...

Imaginons que lors de l'affichage de cette page, je regarde le flag de droits
de l'utilisateur. Si l'utilisateur à le droit d'édition, j'affiche un
lien 'liste des prêts pour ce groupe'. Sinon, il n'a pas ce lien. Un clic sur
le lien ouvre un popup avec le code d'Eric pour l'édition et une jolie icone
d'imprimante...

Vous en penseriez quoi ? pour ma part, je connais quelques instits qui seraient
bien contents de repartir avec une liste des documents pris par les élèves...

Je pensais à autre chose aussi. En regardant le module éditions, je m'aperçois
qu'émerge un formatage commun à toutes les éditions pour les exemplaires. Du
coup, je me demande si cela ne serait pas judicieux de prévoir une classe qui a
partir de l'id d'un exemplaire, renvoit la ligne formatée directement. Ce genre
d'affichage va être utile à pas mal d'endroits (listes de prêts, rappels,
récolement, ...) le top, ce serait de prévoir des niveaux de détail, de 1 : cb,
titre seulement à xx : carrément tout l'ISBD, localisation, code stat, etc...
Je pense que ça simplifierais le boulot sur les éditions tout en offrant le
choix à l'utilisateur de la précision de l'info qu'il souhaite...

Je livre ces petites idées à votre réflexion...