Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> J'ai tenté de mettre ça en bon français !
>
> FL : dis moi rapidement, que je puisse passer cela par mail à la personne.

Je trouve ça bien. C'est professionnel (on voit l'habitude...) et honnête. On
ne cache pas les limitations actuelles et les axes que nous avons retenu. Cela
ne peut jouer qu'en notre faveur. De toutes les manières, je reste persuadé que
cela ne fonctionnera que si il y a des gens là-bas qui sont convaincus des
bienfaits du libre et si l'équipe de la bibliothèque a un esprit un peu
aventureux et dynamique (assez rare en bibliothèque, milieu quand même assez
traditionnaliste et poltron, mais ça peut arriver... j'en connais). Je persiste
à croire que les acquisitions ne sont pas un enjeu fondamental. Ce qui aurait
été bien, c'est de pouvoir rencontrer les gens de la bibliothèque (je suis prêt
à faire le déplacement si besoin est) pour leur montrer exactement de quoi il
retourne et négocier sur les points qui peuvent être litigieux, mais c'est un
peu tard. Cela dit, c'est comme pour moi et mon mobilier. Ce dont j'ai besoin,
c'est d'une proposition de prix à peu prêt réaliste pour coller dans mon
dossier DRAC. Je sais pertinement que, d'ici qu'on soit notifiés, des tas de
trucs auront changé et que le projet que je soumet ne sera pas celui retenu
finalement (et ça marchera, c'est toujours comme ça, ils sont habitués à la
DRAC...). Donc, rien n'est joué. Je dis donc qu'il faut se lancer et on verra
bien, tu as répondu pour le mieux, en tout cas... Entre nous, si on passe, je
te dis pas le boulot... ;-)

A+