Ah Ah !!! L'ami Jesir est de retour...

Selon Jesir VARGAS <[EMAIL PROTECTED]>:

> Salut les gars !

Un mois en France et il parle comme un vrai parisien ;-)

> J'ai modifié des fichiers dans le dossier << newlook >> : notamment,
> j'ai essayé d'imiter la page d'accueil actuelle en utilisant CSS (pas de
> tables) pour la disposition (corrigez-moi ici svp, je vous parle du <<
> layout >>).

Super... Comme on ne s'était par recontacté, j'ai pensé que tu étais pris par
les cours... Pas mal de choses on bougé, tu le verras... Je pense qu'au stade
actuel de l'application, on va devoir rechercher un aspect professionnel pour
l'interface ... professionnelle et ton aide arrive à point nommé !!! (ça veut
dire 'just in time'...).

Tout va bien à Paris ? Il faut absolument qu'on arrive à monter te voir, mais
j'ai été overbooké ces derniers temps. Si tu as raté des épisodes, je te donne
l'information : le 17 Octobre (donc Vendredi prochain), on fait une
démonstration/présentation à Poitiers (vers le sud de la France). C'est
l'occasion de basculer sur le mode 'real life' et de se rencontrer. Je pense
qu'il y aura d'autres événements similaires et probablement à Paris. Comme les
transports sont plus facile vers la capitale, j'aimerais qu'on organise une
vraie réunion au sommet... un de ces jours.

A+ l'ami...