Selon Thierry Pasquier <[EMAIL PROTECTED]>:

> Bonjour,
> Nous vous remercions de votre participation aux RRLL Poitou-Charentes.
> afin d'éviter que votre présentation se déroulent pendant une table ronde,
> est-il possible que nous la calions de 14h15-14h45 ?
>       présentation de PMB, une solution libre pour la médiathèque

Mes excuses pour cette réponse tardive (légèrement débordé...)
Cet horaire nous convient parfaitement, mais s'il en est un autre disponible,
pas de problème, sauf un horaire trop matinal (Je viens en voiture de Saint-Lô
le matin et ai rendez-vous avec deux des développeurs du côté de Tours, nous
serons donc 3... au minimum ;-).

Il se trouve que Jean-Michel WILLI de linac.org soutient notre projet et est
inscrit à la liste de diffusion des utilisateurs. Il nous a proposé aimablement
un peu de place sur le stand de linac. Nous resterons donc quelques temps sur
la manifestation.

> Avez-vous besoin d'un vidéoprojecteur ? d'une prise réseau ?

Un vidéoprojecteur serait parfait.

Merci encore de nous avoir invités... Et au plaisir de vous rencontrer aux RRLL.