Bonjour à tous !

Je suis allé faire un tour à la BM de TOURS aujourd'hui, entendons-nous
bien, sur le web : http://www.bm-tours.fr/ !

la page d'accueil en jette (enfin je trouve) mais surtout, le portail est vu
avant tout comme un portail d'accès public.

Pour parler un peu marketing, je pense qu'il faut s'orienter vers cela : la
page d'accueil de PMB doit avant tout être orientée OPAC. Actuellement, on
rentre sur une page très 'sécuritaire' de login/password parce que nous
sommes axés sur l'application... C'est quand même assez froid et repoussant
!

Partons sur un accès OPAC, avec dans un coin un login/password (ou un lien)
pour accéder à l'appli de gestion.

Qu'en pensez-vous ?