   Date : Sun, 12 Oct 2003 15:18:32 +0100
     De : Laurent Delineau <[EMAIL PROTECTED]>
Adresse de retour :[EMAIL PROTECTED]
  Sujet : [PMB-USER] question sur les mises à jour
      À : [EMAIL PROTECTED], [EMAIL PROTECTED]
ERROR.

Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste, et je m'intéresse depuis plusieurs semaines à
phpmybibli. Nous avons en effet projeté l'informatisation d'une petite
bibliothèque à Montamisé (86). J'ai déjà effectué l'installation de phpmybibli
et des test très concluants !

Je me pose une question : phpmybibli est un constant développement. Si nous
installons par exemple la dernière version et que nous commençons à rentrer des
bouquins dans la base, que se passe-t-il lorsqu'une nouvelle version sort ?

-> Autrement dit, les versions qui sortent régulièrement remettent-elles
rarement cause la structure de la base ? Les mises à jour ne consistant
finalement qu'à écraser les anciens scripts par les nouveaux ?

-> Ou bien, les mises à jour impliquent-elles régulièrement des modifications
des tables dans la base ! Dans ce cas, est-il prévu des scripts de mise à jour
automatiques des tables dans le cas des phpmybibli en "phase de production" ?

Merci de m'éclairer.

Laurent Delineau

Liste de diffusion phpmybibli.user
subject=unsubscribe