Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> C'est fait !!!
>
> PENSEZ A METTRE A JOUR VOS BASES AVEC alter.sql !
>
> feed.sql et compagnie sont à jour
>
> Eric

Je suis pas tout à fait OK sur la façon de procéder et préférerais ne pas
stocker les entrées de feuilles de styles en table (table 'styles'). Avec cette
méthode : créer un nouveau style = écrire la feuille + créer l'entrée dans la
table styles avec un INSERT. Pas évident pour tout le monde. Je propose de
stocker directement le nom de la feuille dans users (le champ deflt_styles
devient une chaîne). Comme les CSS sont stockées dans un seul répertoire, il
suffit d'utiliser une petite fonction avec readdir récupérer les feuilles
existantes et faire notre select. Du coup, l'ajout d'une nouvelle feuille se
fait simplement par copie du fichier dans le répertoire styles. J'ai fait un
petit prototype dans includes/account.inc.php :

function make_user_style_combo($dstyle='') renvoit le select avec $dstyle
sélectionné.

A+