Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Coins arrondis = images : 4 coins + les cotés 4  : la chiotte à
> gérer...(jette un oeil sur le source de www.plumereau.com tu vas comprendre)
> pas une urgence... ?

OK, laissons tomber.

> pour prêt en cours/résa : illisible, quand je viens de faire un prêt (on a
> des familles qui prennent déjà 10 bouquins) je n'y retrouve pas mes
> petits... la liste est ardue à lire

Là faut réfléchir. Le code du template est nettoyé. Ca sera déjà plus facile
s'il faut revoir des choses. Tu veux dire illisible au niveau taille des
polices ou du fait de l'ascenceur, ou couleurs ? Si on faisait apparaître le
dernier prêt au début de la liste (tri par ordre décroissant de date ?)...

> pour les rowspan, tu as raison, on se demande d'où ils viennent... solice :
> je vais regarder le source avec dreamweaver (je sais, c'est pas free mais il
> faudra faire avec !)

Inutile, j'ai tout refais from scratch. Maintenant, c'est propre. Euh question,
la page main, elle vient de dreamweaver ?

> comment réduire la fiche lecteur pour remonter l'ensemble : en prenant toute
> la largeur de l'écran, en en affichant moins, en regroupant un peu plus ?

Je pense qu'il faut tout afficher. S'il il y a des erreurs sur une fiche, tu ne
peux les détecter qu'en voyant les données (si le sexe avait été caché, par
exemple...)