Bonjour Pierre,

PMB est en production à Bueil en Touraine (37) avec 1844 ouvrages en prêt de
notre BDP. Notre fonds propre n'est pas encore saisi, environ 1000 ouvrages
qui vont être saisis sous peu. Voilà un exemple de site en production.

Les temps d'accès en local sont insignifiants et donnent entière
satisfaction. Dans ce genre de situation, c'est le serveur MySQL qui est
déterminant, celui-ci étant performant : mon expérience professionnelle avec
Oracle, dont je suis administrateur, a bien mis en évidence les performances
supérieures de MySQL sur Oracle, en termes de rapidité bien évidemment, le
langage SQL admissible par MySQL étant lui moins performant que celui
d'Oracle (pas de sous requêtes, pas de clés étrangères, etc etc).

Avant la mise en production à Bueil j'avais chargé ma base avec environ
10000 notices et autant de lecteurs, je n'ai pas noté de pertes de confort à
l'utilisation, les index des tables étant, a priori, bien choisis.

Vous pouvez tester une version comparable à celle de production à Bueil sur
http://www.pizz.net/PhpMyBibli/ 1844 ouvrages et une centaine de lecteurs,
mais attention, ce site est hébergé chez Online, dont le serveur MySQL me
semble TRES chargé (je suis client chez eux depuis environ 4 ans, les
performances ont considérablement chuté depuis le départ) surtout en heure
de pointe web : le soir à partir de 18h. Pour info, quand je teste sur cette
version web, je travaille par modem, et je trouve cela tout de même assez
confortable (mais suis-je vraiment objectif ? ;-)

PMB n'est quasiment pas limité en terme de volumes par structure de la base
ou par programmation. Les seules restrictions portent sur :
    4 autorités maximum par notice
    4 catégories de classement maximum par notice.

Restant à votre disposition pour tout complément.

Eric ROBERT
Le Gué Luneau
37370 BUEIL EN TOURAINE
02 47 24 89 29