Là on a un problème. On a une icône qui signifie deux choses :
- modifier une valeur stockée
- choisir dans une liste

Les deux ont probablement un point commun, mais je pense qu'il faut les
différencier.

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux une icône "choisir dans un popup" qui
soit plus petite ? Je reprends la même idée que les autres, mais sans
l'ombre.

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

Liste de diffusion phpmybibli.devel