Le cadenas y est. Pour l'icône "rechercher dans un popup" il y en a deux
: une icone_chercher.gif grande taille et une icone_chercher_small.gif.

Je pense que icône_chercher_small.gif conviendrait au template d'édition
des notices.

Tu regardes et à toi de voir.

Aujourd'hui je bosse sur photoshop donc...

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)