----- Original Message -----
From: <[EMAIL PROTECTED]>

> OK, le résultat est là : on peut dire maintenant que chaque release
embarque ce
> qu'il faut pour se mettre à jour... Ca va servir bientôt.

Pour ne rien te cacher, je suis content de moi, ça va être plus simple pour
les maj sur les bases en prod ou de tests !

> Bon, si la modif des params user par l'user lui-même ne soulève pas de
> protestations, je suggère de décharger la gestion des utilisateurs en
admin en
> virant tous les paramètres qui sont éditables par l'utilisateur. L'admin
> garde : mot de passe (pour éviter les 'weak passwords'), droits, langue,
popup
> du ticket de prêt et basta... Le reste, c'est valeur par défaut. A
> l'utilisateur de se démerder...

précisément :
    mot de passe : je suis pour la modif par le user ! Je n'aime pas qu'un
admin connaisse mon mot de passe, quel qu'il soit !
    pop-up ticket de prêt :précisément, c'est au user de se le paramétrer,
ça le regarde, c'est sa manière à lui de fonctionner !
    langue : pourquoi le user ne peut pas changer sa propre langue ?

je pense que seuls les droits/login/nom/prénom doivent rester du domaine de
l'admin !

Qu'en penses-tu ?