Assez excellent ma foi. Des petites modifs étaient passées inaperçues,
même sur ma base !

Le principe est efficace. Afin de simplifier le truc, pour éviter une
peur panique de l'utilisateur, le mieux serait de camoufler une ou deux
choses :
- les requêtes SQL ne sont pas forcées de s'afficher. L'idéal serait une
icône +/- pour afficher la requête lancée
- deux icônes : une "attention" pour les retours de MySQL du style déjà
existant, duplicate entry, etc. et une "problème" si plus gros

Enfin, la page administration est devenue l'opposée du reste de l'appli
: tout est sobre, efficace, agréable.

L'écran administration a tout de la machine à vapeur du XIXe avec des
boutons et des options partout.

On pourrait pê enlever de la gauche de l'écran les différentes options
pour les renvoyer dans la partie centrale.
Ca serait quand même plus clair... en plus on pourrait les expliquer en
trois mots.

Gautier