Eric ROBERT a écrit :

J'ai un peu travaillé sur les css de la partie affichage de notices, tout
est en tableau (certaines petites parties ne l'étaient pas) ce qui permet
grace à la feuille de style de présenter cela comme sur l'image jointe
(cadres légèrement bleu autour de chaque rubrique de la notice).

je ne suis pas certain, il faudra me corriger, mais je crois que pour être vraiment souple avec les CSS, il vaut mieux utiliser des <div> et des <span>, le tableau tel qu'il est défini dans la recommandation html ne sert pas à organiser son affichage mais à faire un tableau.

Christophe

Liste de diffusion phpmybibli.devel Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à