> Pour pizz.net : c'est un de mes sites, je le maintiens à jour avec CVS
> quotidiennement, FL ne le cite jamais peut-être estime-t-il que ça ne doit
> pas devenir un site officiel de démo de PMB ? FL : tu as tous les droits sur
> ce site pizz.net pour y faire les modifs que tu veux si besoin !

Si, si, cité : l'ancien site de démo phpmybibli.free.fr est redirigé sur
pizz.net... (comme des gens l'avaient déjà mis en lien, j'ai préféré la
redirection. J'ai juste pas eu le temps de refaire le lien sur la page d'info).

Résumé de notre 'com' :

phpmybibli.sourceforge.net : site de présentation générale (page sourcefourge) :
maintenu avec ssh. Ici, une page de description, des news + docs (install sous
windows et devel-partielle).

phpmybibli.free.fr : ne sert plus sauf pour le wiki (on peut y mettre des
choses !!!). Hormis cela, le compte ne sert plus que pour les listes de diff.

pizz.net : site de démo officiel maintenu par Eric ;-)

Le pivot reste quand même la page sur sourceforge car tous les référenceurs
(notamment OSS4LIB, Bop et compubib, les plus importants) l'utilisent. Si
quelqu'un veut intervenir dessus, il y aurait plein de choses à faire au niveau
look, contenu, etc...

Nous passant, il y a eu des petits articles sympas sur le site de l'ADULLACT et
sur Framasoft aussi...

A+

Si quelqu'un veut prendre en charge la page sourceforge, qu'il se signale...