Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Décollage de FL de St Lô à quelle heure ? arrivée de GM à St Pierre des
> Corps (gare TGV de Tours) à quelle heure ?

Je pense partir de Saint-Lô vers 5 H 00 du matin. Selon estimation, cela me met
à Bueil vers 9 H 20 (peut-être 30 si je m'accorde un café sur l'autoroute...).
Ca fait qu'au pire de mon côté, on arrive sur place en milieu de matinée... 10
H 30-11 H 00.

L'intervention publique est programmée à 14 H 15, mais j'ai dans l'idée qu'il y
aura du retard, je sais pas pourquoi... Le reste du temps, on peut être sur le
salon. On a un bout du stand de LINAC qu'on peut utiliser. Je ferais demain un
petit flyer à donner aux gens pour qu'il aient un petit souvenir, à moins que
quelqu'un y ai déjà pensé ou se sente de le faire (le graphisme, c'est pas ma
spécialité, loin de là...).

Matos. Là, j'ai un souci. Je pensais amener ma machine, mais mon second disque
m'ayant laché (celui avec Linux), j'en ai touché un seulement aujourd'hui. Je
viens de passer une debian rapide dessus, mais j'aurais pas le temps de finir
une install propre pour demain. De plus, ma carte réseau n'est pas detectée
malgré de multiples tentatives, ce qui me conduit à penser qu'elle serait bien
H.S. (PC de récup. de la sécurité sociale). Bon de toute façon, là je vais me
coucher. Trop naze et je voudrais pas aborder la route de Vendredi avec la tête
dans le sac... Surtout si en plus il faut causer dans un micro et pas dire trop
de conneries.
D'où ma question : Eric, peut-on compter sur ton portable ? Eventuellement,
quelqu'un a-t-il une solution de rechange ?

A+