Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> précisément :
>     mot de passe : je suis pour la modif par le user ! Je n'aime pas qu'un
> admin connaisse mon mot de passe, quel qu'il soit !
>     pop-up ticket de prêt :précisément, c'est au user de se le paramétrer,
> ça le regarde, c'est sa manière à lui de fonctionner !
>     langue : pourquoi le user ne peut pas changer sa propre langue ?
>
> je pense que seuls les droits/login/nom/prénom doivent rester du domaine de
> l'admin !
>
> Qu'en penses-tu ?

Non non, je ne pensais pas à les enlever... Dans mon idée, admin garde : nom,
prénom, mot de passe, droits, langue Par contre, les autres params sont du
domaine du user : nb réponses en affichage, thème, pop-up... (en gros, tout le
bas du form de modif user en admin)

Donc si je récapitule :

admin :

nom, prénom, mot de passe, langue, droits. De cette façon, il peut intervenir
en cas de perte du mot de passe

user :

mot de passe, langue + nb réponses en affichage + thème + valeurs par défaut +
paramètres de fonctionnement.

Est-ce que tout le monde est OK comme ça ? (note : j'ai déjà passé la modif mot
de passe sur user-side).

A+