Selon Eric ROBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> je n'ai absolument pas ce pb, et n'en ai constaté aucun que je puisse
> assimiler à un pb de cache...
>
> tu passes par un proxy ?

Ben non, mais j'ai un peu avancé : Le pb. ne se manifeste qu'avec IE 5.0, sous
Mozilla, y compris Firebird, pas de souci. J'avais dans l'idée que c'était un
problème avec les balises meta et ça me confirme là dedans, il y en a une qui
est mal interprétée, voir pas reconnue. Donc dès mon rettour de Poitiers, je
cloque tout ce que connais dans $std_header (version sans cache).