Monsieur,
 
Ludovic GAIGNARD de notre école de Bueil en Touraine m'a transmis votre message et voici les éléments de réponses :
 
Pour la récupération des données actuelles de votre logiciel, plutôt que de passer par les format UNIMARC, je vous propose de passer par ODBC (ou bien par un export TXT qu'on saura intégrer dans la base de PMB)
 
Il faudra faire de même pour récupérer les élèves. C'est moi qui ai traité les imports d'élèves dans la base PMB de l'école de Bueil, à partir de simples fichiers Excel.
 
N'hésitez pas à me communiquer vos fichier DBF afin que je regarde comment la récupération pourrait se faire, voire je les traite et vous retourne de quoi lancer PMB avec tout ce qu'il vous faut, sous réserve que PMB soit déjà bien installé, donc également easyphp si le serveur est utilisé sous Windows.
 
Je reste à votre disposition, par téléphone si besoin au 02 47 24 89 29.
 
j'adresse copie à Ludovic GAIGNARD et à la liste de diffusion de l'équipe de développement.
 
Eric ROBERT
Equipe de développement de PMB.
Site de démo et documentation (y compris installation) www.pizz.net
 
 
 
 
----- Original Message -----
Bonjour

J'ai découvert votre logiciel et je le trouve très interessant. Je suis directeur d'école primaire à Seclin. Nous possédons un réseau d'une quarantaine de postes distribués dans chaque classe. Je voudrais mettre en place le logiciel. Comment puis-je convertir la base de mon logiciel actuel au format dbf en format Unimarc? Puis-je facilement récupérer les noms des élèves sous PHPMyBibli?

Il serait interessant dans l'OPAC d'avoir la Marguerite des couleurs pour les enfants.

Merci

Patrick Cayeux
Patrick [EMAIL PROTECTED]


Répondre à