Une super nouvelle !!! C'est vrai, ils vont l'utiliser ??? Je pense que cela
vaudrait le coup de faire une petite publication sur le site de l'ADULLACT
car des tas d'écoles pourraient suivre le mouvement... Par contre,
stratégiquement, cela peut nous desservir. Il existe parmi les
bibliothécaires beaucoup de personnes qui ont une condescendance certaine
envers les BCD et bibliothèques d'école. J'en vois certains d'ici : 'Ah oui,
PMB... C'est un truc pour les BCD non ?...'. Enfin, bref, je pense qu'il faut
mettre en avant cette installation, tout en prenant notre coeur de cible
'dans le sens du poil'... Cela dit, ce genre de petite news, cela est de
nature à agrémenter agréablement un dimanche ;-)

Au niveau des migrations, pensez-vous que ce serait possible de se doter
d'outils qui peuvent nous faciliter la tâche ?...

Eric, peux tu nous faire un petit condensé d'info sur l'install de Seclin
(taille école, nb documents, etc...) pour mettre dans le recensement des
sites en prod. et éventuellement poster sur l'ADULLACT et Framasoft ? (si tu
as le temps, vas y ;-)

A+