Bonjour tout le monde,

Je vous livre le résultat de mes cogitations sur la gestion des périodiques.
Attention, c'est assez touffu quand même, n'hésitez pas à demander des
explications si ce n'est pas suffisament explicite (... vu l'heure, c'est
possible...)

La méthode proposée implique l'ajout de deux champs à la table notices et la
création de 2 nouvelles tables (à la relecture, je me demande si ça ne
pourrait pas en faire une... J'attend l'avis du SQL wizard là dessus...).

Dès la structure MySQL définie et mise en place, je m'y colle... Je sens que
je vais me régaler ;-)

A+, j'attends vos commentaires et critiques avisés...

François