Le Lundi 20 Octobre 2003 13:33, vous avez écrit :
> Effectivement ca marche en recherche categ/sujet mais ça devrait aussi
> marcher en autre recherches que je perçois comme étant une recherche qui
> cherche PARTOUT !
>
> QU'en penses-tu ?

Et bien, s'agissant d'une interface destinée en principe à des pros voire à
l'équipe de la médiathèque, cela m'embête un peu de modifier sa logique :
en fait, la position des onglets 'type de recherche' répond aux priorités de
mode de recherche que j'ai pu constater après avoir observé pas mal de gens
travailler. (titre puis auteur, puis sujet. editeur/collections : assez
rarement utilisé, et surtout en secteur jeunesse). La recherche sur les zone
de note vient un peu comme la cerise sur le gâteau et surtout pour prévoir
certaines réserves de nos amis discothécaires, qui aiment bien pouvoir
utiliser la recherche sur la note de contenu. Si on dit : l'onglet 'autres
recherches' cherche partout, cela remet en cause la logique du module. Dans
ce cas, mieux vaudrait faire un nouvel onglet 'recherche multi-champs' ou
autre nom... Cela dit, honnétement, je crains que cela n'allourdisse la page
de recherche. J'ajouterais qu'on propose gentiment un lien vers l'OPAC dans
la partie gestion, donc, en cas de doute, l'utilisateur peut toujours y aller
et voir 'ce qui se passe'...