Le mer 22/10/2003 à 20:49, Eric ROBERT a écrit :
> C'est moi qui les ai squizzés, ils étaient de toutes les façons
> inutilisables ! commit à nouveau ton pdf et ce sera le bon dans le
> repository (en binaire !)
>
> pour le .sxd : passe-le moi par mail : je vais le rajouter en binaire !!!
>
> Eric

je travaillais directement sur le dossier CVS, donc les fichiers
sont-ils perdus (?).  le .sxd est le fichier d'origine (comme je l'avais
signale par courriel) dont on cree le PDF (i.e., ce qui est important
c'est le fichier .sxd)...  j'avais pas eu aucun pb avec les fichiers
tels q j les avais commites...

demain je reprends mes etudes et malheureusement j'aurais pas bcp de
temps pour me consacrer a recreer tout ca.  donc, je sais pas ce q j
ferai...

me semble-t-il q'avant d'effacer des fichiers il faudrait p-e demander
aux commiteurs originaux s'ils travaillent toujours sur ceux-ci...

p-e q qqun les aie par hasard ??  sinon, c'est un peu dommage q l'on aie
investit des heures dans << rien >>...

a+,

jsr