Salut Gautier,

Voici une astuce pour cacher des CSS dans les navigateurs IE/Mac :

#isnotMacIE5 { display: none;  }
#isMacIE5 { display: block; background-color: #060; color: #fff; }

/* commented backslash hack v2 \*/
#isnotMacIE5 { display: block; background-color: #060; color: #fff; }
#isMacIE5 { display: none; }
/* end hack */

empruntée d'ici :

http://www.sam-i-am.com/work/sandbox/css/mac_ie5_hack.html