Bonjour à tous,

vous allez découvrir dans un nouveau répertoire /z3950 un petit paquet de
fichiers.

Vous pouvez appliquer le .sql à votre base si vous voulez tester la
recherche.

Aucune mise en page, aucune intégration à PMB existant, je voulais juste
tester la mécanique.

La structure des trois nouvelles tables n'est aboslument pas figée, ce
pourquoi elle ne sera pas dans un prochain alter.sql.

Il nous faut définir comment on va intégrer cette possibilité à PMB, etc etc
avant de poursuivre. Je vais vous pondre un petit document sur la question,
telle que je l'envisage pour l'instant.

Ce doc sortira sous peu mais APRES la proposition de alter.sql pour la
gestion des périodiques que FL validera avant qu'on ne l'intègre en
production.