rapidement, avant que je ponde la proposition d'alter.sql :

je ne suis pas favorable aux champs enums, certes c'est 'pratique' mais ça colle un vérouillage certain dans la structure de la base... Je parle de cela en connaissance de cause, j'ai connu une applic sous Oracle où on faisait à peu près ce genre de manip, l'ajout d'une valeur possible à la liste des enums est toujours une catastrophe...

----- Original Message -----
Sent: Saturday, October 25, 2003 6:00 PM
Subject: [PMB-DEVEL] Gestion des périodiques

Salut à tous,

Je joins la dernière version du document de base pour la gestion des
périodiques établi d'après les échanges avec Eric. A lire et commenter
éventuellement. Le retard de livraison est imputable à une fin de semaine
pourrie au boulot...

Rappel des changements MySQL induits :

- deux champs enums en plus dans la table notices
- création de deux nouvelles tables : une pour le bulletinage et une pour
faire la liaison dépouillement/bulletinage
- ajout d'un champ dans la table expl pour lien vers l'entrée de bulletinage.

A+ les amis.

François.

Répondre à