Salut à tous,

Il semble qu'un mouvement de révision de la communication se dessine et ça
c'est bien !!!

Il semble que pizz.net puisse devenir le pivot de notre présence sur le Web
(site + démo en ligne). Je me suis mis en tête d'autre part de consacrer
quelques deniers de ma cassette à l'acquisition d'un nom de domaine ad-hoc.
Le seul petit truc qui m'embête, c'est qu'en cherchant sur Google, je me suis
rendu compte que pas mal de sociétés ou institutions utilisent déjà PMB comme
nom... Comment faire ?

Je vous soumet une petite question qui me turlupine également. Je dispose des
archives des trois listes de diffusion depuis leur création jusqu'au
31.08.2003 (ensuite, j'ai un trou dû à des réinstall. successives). Sachant
que le client que j'utilisais à l'époque était Sylpheed, par ailleurs assez
respectueux des standards, quelqu'un aurait-il connaissance d'une solution
pas trop complexe pour exploiter ces archives en les publiant ? (je précise
que c'est gros, y'en a du mail ;-). Il y a eu plusieurs demandes pour
l'archivage des listes sur pmb.user...

Voila, bon dimanche à tous.

François