Gautier a semble-t-il trouvé un bon plan pour faire un recensement des sites
installés. Ce serait pas mal que cela soit mis en ligne assez rapidement, donc
autant en profiter pour repartir sur de nouvelles bases.

> Web
> ad-hoc.
>
> On ne garde pas pizz.net alors ?

Que ça redirige sur pizz, tuxf ou ailleurs n'a pas grande importance pour moi
du moment que ceux qui veulent mettre des choses puisse le faire, donc que le
ftp est ouvert aux développeurs. Sur SF.net, c'est impossible. L'administration
par SSH c'est valable si tu as le temps de faire de jolis petits scripts qui te
font tout automatiquement. L'idée est plutôt d'avoir une adresse en rapport :
www.pmb.org, par exemple... Question de standing... Je dois dire que pour ma
part, PhpMyBibli n'a pas ma préférence, c'est très long à prononcer et
difficile à placer dans la conversation. Si on est sûr de pas être enquiquinés
pour une histoire de droits, j'aimerais mieux ça.

> suis
> comme
> >

> j'ai regardé les dépots de marques... PMB est déjà utilisés mais pas dans
> notre domaine... On doit pouvoir garder ça quand même ?

Il faudrait trouver un juriste pour le savoir. Je pense que Gautier peut peu
être nous renseigner sur ce type de question de droit.

> Ca serait pas mal... en base de données ? avec un petit moteur de recherche

Oui, de toute façon, il y a quelques mails là dedans qui pourront servir à
faire de la doc... Donc activer la fonction : search $aiguille in...
$meule_de_foin...

A+