Bonsoir à tous !

je viens de vous mettre à jour le alter.sql dans /tables ainsi que le
alter.php dans la partie administration de la base. (et les feed*.sql bien
entendu)

Ces traitements m'ont permis de voir une erreur de ma part, si sur votre
base les index existaient déjà sur de nombreuses tables, ils étaient
recréés, suffixés de _2, _3, etc etc éventuellement.

Je vous invite à regarder de près tous vos index sur toutes vos tables, à
supprimer TOUS ceux qui se terminent par un chiffre, à remettre votre numéro
de version de BDD à 1.0 dans la table des paramêtres et à relancer une maj
automatique par l'interface, vous verrez, votre  base ne s'en portera que
mieux !!!