Le dim 26/10/2003 à 18:28, .:WILLI Jean-Michel:. a écrit :
> je propose le nom de domain phpmybibli.og
>
> avec une gestion chez tuxfamily.org ( cvs / web / mail/ listes/)
>
> un petit vote?

je serais pour qqch d diff. (pas phpmybibli).  dans mon ancien boulot
(mediatheque de l'alliance francaise de pr), les gens trouvaient pas du
tout facile la prononciation (et la memorisation) du nom du projet,
malheureusement.  j'avais auparavant propose un petit vote pour changer
le nom, p-e q'on puisse le reprendre a nveau.

q'en pensez-vous ?

"pmb" me semble-t-il pas mal...

j'avais aussi propose "theque", mais etant donne q cela etait la cause d
pas mal d cauchemars chez un ami tres connu parmi nous, on l'a laisse
tomber...  :)

salut a tous et bon appetit,

jsr