Pas de souci là-dessus.

Par contre, dans les CSS actuelles, tu sais à quoi servent chacun des
styles ?
Parce que pour l'instant, ça me paraît assez vrac.

En fait, maintenant ou plus tard, on devra se décider à choisir un
certain nombre de styles, parce que le style de saisie de notice est
réutilisé à deux ou trois endroits... etc.

Mais on peut patienter :-)

Comme ça je bosse sur l'OPAC

Gautier Michelin
Chargé de mission

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement (CPIE) Vallée de
Somme
Union Régionale des CPIE de Picardie (URCPIE)

IE5.01
CSS